Directrice artistique et illustratrice depuis une dizaine d’années, je me suis rapidement mise à mon compte après un passage éclair en agence événementielle. J’ai commencé par faire du graphisme digital pour des théâtres et des festivals de musique, puis de l’édition pour des marques de spiritueux, de la direction artistique pour une collection de guides de voyage, et de l’illustration pour des magazines. Entre temps j’ai suivi une formation de cuisine, mais ça n’a pas grand chose à voir… J’ai partagé des espaces de co-working avec dix personnes, puis deux.

Aujourd’hui je continue à naviguer entre des projets très différents. Je travaille pour des annonceurs, des agences de publicité et des maisons d’édition. Et ce qui me plait, c’est de les accompagner à travers le champ très large du design graphique : de l’identité visuelle au digital, en passant par l’édition ou le set design. Très souvent j’imagine aussi pour eux, des univers illustrés.

Si vous avez plein d’idées mais que vous ne savez pas comment leur donner forme, n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie d’échanger avec vous.


Me parler  → +33 6 07 77 48 91
M’écrire  → flora.gressard@gmail.com


Il y a un an, j’ai co-fondé le média → Bien Vu. Créateurs responsables, chefs durables, designers engagés : nous nous intéressons aujourd’hui à tous ceux qui feront demain.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon travail, je raconte des choses à peu près sérieuses ici → Les Confettis

Et j’ai publié un livre pour enfants que vous pouvez découvrir sur ce site → Une belle journée, à partir de 2 ans, éd. Marcel et Joachim

À bientôt 👀